Annonce précédente | Annonce suivante
Mercedes 300 TD Classe e - Loiret (45)
990 €
Informations complémentaires sur l'annonce :
Mercedes Classe e II Break 300 Td Elegance Bva
Année 1999 Kilométrage 148100 km Puissance fiscale12 CV Boîte automatique Diesel Mise en circulation le 01 06 1999 Couleur interieur cuir noir Couleur extérieure noir metal 4 vitres electriques Jantes alu 16 pouces Jantes alliage Retroviseur electrique degivrant Accoudoir central ABS Airbags frontaux + lateraux Detecteur de pluie Feux automatiques ESP
- Contacts
Adresse e-mail
Téléphone fixe
Téléphone portable
Numéro de fax
Accéder aux contacts
Voiture occasion :
Annonce déposée le dimanche 10 octobre 2010
Obtenir les contacts de "bernadette crochet"
Afin de garantir à nos annonceurs le sérieux des acheteurs et de les préserver d'éventuels "spammers", nous envoyons les contacts par e-mail gratuitement sur simple demande.

Éditer ou promouvoir cette annonce :
Si vous êtes le vendeur de ce véhicule vous pouvez éditer cette annonce en vous connectant sur vds-autoDécouvrez les bons plans proposés á ses lecteurs par Vds-auto :
3% de reduction sur vos pièces détachées avec Yakarouler
Notre conseil: achat ou vente de voiture ? prenez vos précautions !
Que votre vendeur soit un particulier ou un professionnel, il faut le rencontrer pour voir la voiture.
Lors d´un achat sur Internet et malgré les précautions que nous prenons pour faire de vds-auto un site sûr, le risque existe toujours de tomber sur quelqu´un de malintentionné. C'est donc juste une question de bon sens! N'envoyez jamais de chèque, de mandat ou pire de virement ´ un inconnu que vous n´avez pas rencontré avant. N´acceptez aucune "préreservation", ni arrangement qui vous semble étrange! Des règles d´or qui prévalait d´ailleurs avant même les sites internet lorsque les petites annonces se diffusaient par des magazines papier.
Gardez á l´esprit également que "paiement d´un acompte" et "versement d´arrhes" après une visite, ce n´est pas la même chose: Dans le cas d´un acompte - sauf si refus du crédit, vous êtes engagé. Vous ne pouvez changer d´avis pas plus que le vendeur.Dans le cas d´arrhes, vendeur et acheteur peuvent revenir sur leur idée auquel cas le vendeur doit alors rembourser le double de la somme versée par l´acquéreur. Enfin, lors de la vente, entourez vous de toutes les précautions que le bon sens vous souffle: refusez les chèques non certifiés, prenez même dans ce cas le temps de vérifier la réalité du chèque. Pour les paiement en espèces, assurez vous que les billets sont vrais (en passant par une banque ou un commerce qui peut les vérifier). Et évitez les ventes trop complexes á gérer - notamment avec des acheteurs á l´étranger, souvent sources de problèmes.