Voiture occasion : Toyota Corolla Verso de 2008 - 60 500 Km

Occasions Toyota C'est l'occasion d'acheter une Toyota !



Annonce précédente      | Suivante


Toyota Corolla Verso Limited edition - Gironde (33)

12 800 €

Année :
2008
Kilomètrage :
60 500 Km
Énergie :
Diesel
État :
Bon état général

Informations complémentaires sur l'annonce :

Toyota corolla verso "Limited edition" 136 cv.
Non fumeur,trés bon état intèrieure, extèrieur.
puissance fiscale 8 cv, Premiere mise en circulation 18/12/2008.

59000kms.

Diésel, 5 places, ESP ABS, Régulateur de vitesse. 4 vitres électriques à impulsion, vitres latérales arrière et lunette arrière surteintées , rétroviseurs électriques et dégivrants, jantes alliage 16 pouces, antibrouillards , airbags frontaux et latéraux, anti-patinage , aide parking avant et arrière.
Ordinateur de bord , radio commande au volant chargeur 6 CD, clim auto bi zone auto, direction assistée. Cache bagages à enrouleur.
Pas de courroie de distribution (chaine)
Entretenue exclusivement chez Toyota.
Encore sous garantie Toyota six mois.
Voiture trés propre et trés agréable à conduire
conso moyen env: 5.5 l/100
12800 euros
Aucun frais à prévoir

Contacts
Adresse e-mail
Téléphone fixe
Téléphone portable
Numéro de fax

Accéder aux contacts

Voiture occasion :

Annonce déposée le dimanche 22 juillet 2012

Envoyer cette annonce à un ami

Obtenir les contacts de "Mr jean eric morague"

Afin de garantir à nos annonceurs le sérieux des acheteurs et de les préserver d'éventuels "spammers", nous envoyons les contacts par e-mail gratuitement sur simple demande.

X

Éditer ou promouvoir cette annonce :

Si vous êtes le vendeur de ce véhicule vous pouvez éditer cette annonce en vous connectant sur vds-auto
 

Découvrez les bons plans proposés á ses lecteurs par Vds-auto :


Assurland.com

3% de reduction sur vos pièces détachées avec Yakarouler

Notre conseil: achat ou vente de voiture ? prenez vos précautions !

ATTENTION: Nos lecteurs nous informent que parfois certains individus essayent de vendre à bas prix des véhicules soi-disant dans un pays lointain. Le prix est bas et on vous propose même de le livrer chez vous via un transporteur... mais contre versement préalable total ou partiel. Si vous tombez sur ce type d'offre, un bon conseil : laissez tomber ! Ce n'est pas une affaire claire et il vaut mieux s'abstenir pour ne pas se faire avoir ! Relisez attentivement nos conseils ci dessous:

Que votre vendeur soit un particulier ou un professionnel, il faut le rencontrer pour voir la voiture.
Lors d´un achat sur Internet et malgré les précautions que nous prenons pour faire de vds-auto un site sûr, le risque existe toujours de tomber sur quelqu´un de malintentionné. C'est donc juste une question de bon sens! N'envoyez jamais de chèque, de mandat ou pire de virement ´ un inconnu que vous n´avez pas rencontré avant. N´acceptez aucune "préreservation", ni arrangement qui vous semble étrange! Des règles d´or qui prévalait d´ailleurs avant même les sites internet lorsque les petites annonces se diffusaient par des magazines papier.

Gardez á l´esprit également que "paiement d´un acompte" et "versement d´arrhes" après une visite, ce n´est pas la même chose: Dans le cas d´un acompte - sauf si refus du crédit, vous êtes engagé. Vous ne pouvez changer d´avis pas plus que le vendeur.Dans le cas d´arrhes, vendeur et acheteur peuvent revenir sur leur idée auquel cas le vendeur doit alors rembourser le double de la somme versée par l´acquéreur. Enfin, lors de la vente, entourez vous de toutes les précautions que le bon sens vous souffle: refusez les chèques non certifiés, prenez même dans ce cas le temps de vérifier la réalité du chèque. Pour les paiement en espèces, assurez vous que les billets sont vrais (en passant par une banque ou un commerce qui peut les vérifier). Et évitez les ventes trop complexes á gérer - notamment avec des acheteurs á l´étranger, souvent sources de problèmes.